SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Sybelia, nouvelle parmis vous

2 participants

Aller en bas

Sybelia, nouvelle parmis vous Empty Sybelia, nouvelle parmis vous

Message  Sybelia Sam 28 Juin - 14:07

Bonjour
Vous pouvez m'appelez l'ancetre ( voir mon age Very Happy )
IRL: Je suis du sud-ouest , j'aime bien les jeux en ligne, le jeu de role ; la plage le surf et la fête ( faut dire que la region si prete bien ). Sybelia, nouvelle parmis vous 22580 Very Happy
j'ai entendus parler de Travian et j'y joue aussi par contre j'ai abandonner Ogames ( trop long ). Ah oui je suis un mec .

IG : Sybelia personnage feminin car j'aime bien le nom et je l'utilise pas mal dans les jeux (même de plateau ).

RP: Sybelia est dotée d'une grande sagesse et veut surtout amener la prospéritée dans son entourage et dans ses iles .
Mais attention méfiez vous de l'eau qui dort , elle peut se transformer en redoutable guerriere .
C'est un honneur de faire partie de votre alliance et je la defendrais jusqu'a la mort .

Voilà voilà heureux de vous connaitre et longue route ensembles sur ce jeu
A bientôt Sybelia, nouvelle parmis vous 36952 ( yess je l'est trouvé )
Sybelia
Sybelia

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sybelia, nouvelle parmis vous Empty Re: Sybelia, nouvelle parmis vous

Message  Fenec Sam 28 Juin - 16:28

Bienvenue a toi L'ANCETRE ^^ ca fait bizarre mais bon il faut toujours des sages dans une alliance bienvenue a toi le sage qui boit ^^ A la tienne mon ami !! Sybelia, nouvelle parmis vous 36952 Sybelia, nouvelle parmis vous 745706
Fenec
Fenec
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2008

https://spqrika.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser