SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

GOGO69 :REPRISE DES HOSTILITÉS

GOGO69 :REPRISE DES HOSTILITÉS Empty GOGO69 :REPRISE DES HOSTILITÉS

Message  hieros Sam 6 Sep - 13:53

Bonjour à tous, et particulièrement à Apotheke,

Suite à 5 attaques consécutives de GOGO69 sur mon île d'Angitia, en 63 - 36, je considère que, comme nous l'avions prédit, le dénommé gogo s'est servi de votre protection pour se jouer de nous.
Même si je ne souhaite pas que nos relations, jusqu'à présent cordiales, en souffrent, sachez qu'à partir de cet instant, nous considérons ce joueur comme à éliminer, et que toute notre alliance va lui tomber dessus à bras raccourcis, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus ni unités ni bâtiments. Et cette fois, nous irons jusqu'au bout.

Dans cette optique, je vous demande d'exclure de votre alliance une bonne fois pour toutes ce fauteur de troubles : il a à présent clairement démontré tout le respect qu'il pouvait avoir pour vos alliés ou vos pactes, et nous ne pouvons tolérer qu'il s'attaque à nous sans réagir.

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !

hieros

Revenir en haut Aller en bas